Bibbulmun Track 3-4 : des hauts et des bas en terrain (plutôt) plat

Bibbulmun Track 3-4: ups and downs on (rather) flat ground. Petite famille de randonnée Little hiking family Après une journée de repos dans la charmante auberge de jeunesse de Walpole, mes prochains jalons étaient Northcliffe, puis Pemberton. Je partis motivée et dépassai le premier abris qui était proche de Walpole, démarrant donc sur une journée…

Lire la suite…

Bibbulmun Track section 1, d’Albany a Denmark

coucher de soleil eoliennes Albany

Et voilà, l’aventure a commencé et ce délicieusement ! Je suis  à Denmark, toute heureuse des quatre premiers jours de marche que je viens de passer. Je suis pleine d’une énergie que je ne m’étais jamais connue, totalement positive. Je pourrais parler des plus et des moins rencontrés dans ces premiers jours de marche, mais…

Lire la suite…

Juste avant de commencer le Bibbulmun Track…

Bibbulmun Track depart

Enfin… C’est demain. Oui, j’ai attendu ce moment comme s’il n’arriverait jamais… Petit article pour faire le point sur mon état d’esprit, et mes attentes, qu’il sera intéressant de comparer avec ce que j’aurai en tête a la fin, je suppose. Je vous laisse profiter de quelques photos de ma journée à Albany au long…

Lire la suite…

Pensées avant de marcher le Walk Of Wonders : manger.

Pyrénnées manger

Thoughts before the Walk Of Wonders : eating. Manger, mais encore ? Eating, and then? Oui, on mange chaque jour et depuis toujours. Parfois sans bien y penser. On mange avant tout pour donner à notre corps, notre plus précieux outil pour avancer dans la vie, les ressources afin d’accomplir les efforts qui lui sont…

Lire la suite…

La naissance du Walk Of Wonders…

Walk Of Wonders

Voyager pour se trouver soi-même ? Comment, quand, pourquoi… ? Non, je ne suis pas cette artiste incroyable qui a réussi à vivre de son art, ni cette sportive avérée qui met en place des défis toujours plus intenses et merveilleux, ni cette jeune femme qui a créé son entreprise à succès à l’étranger, ni cette personne…

Lire la suite…